Morocco's Alli Index du Forum

Morocco's Alli
Le forum de la Morocco's Alliance de Air-start

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[/url]
FCB59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morocco's Alli Index du Forum -> Morocco's Alli -> Morocco's Alli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarillon
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: FCB59 Répondre en citant

Bon voilà j'accueil un nouveau membre qui ne devrait pas tarder à s'inscrire sur le forum
C'est FCB59 souhaitons lui la bienvenue! Mr. Green
Je pense qu'il est très actif et qu'il sera un bon membre car je le vois souvent à la taverne

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FCB59

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: FCB59 Répondre en citant

et oui toujours a la taverne je pense qu'il faut s'impliquer totalement dans se que l"on fait que se soit virtuellement sur air start ou dans la vrai vie
merci pour l'acceuil c'est gentil Very Happy

Miguil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: FCB59 Répondre en citant

Bienvenue FCB59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: FCB59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morocco's Alli Index du Forum -> Morocco's Alli -> Morocco's Alli Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation